L’adhésion au SELF

Pour adhérer au SELF, il vous suffit d’imprimer le bulletin et de l’envoyer rempli et signé par courrier postal, en précisant que vous souhaitez adhérer pour l’année en cours, en joignant un chèque du montant de la cotisation, à l’ordre du Syndicat des écrivains de langue française (SELF) à l’adresse suivante :

SELF, c/o Nathalie Duport-Serval – 5, impasse du docteur Guiot – 35 400 Saint-Malo (France).

(Attention, cette adresse n’est valable que pour les adhésions. Pour toute autre correspondance, veuillez utiliser l’adresse du siège social.)

Surtout, n’oubliez pas de bien noter votre nom (et vos éventuels pseudonymes), ainsi que vos coordonnées postales et mail.

Pour 2018, la cotisation a été fixée à 30 €.
Si vous n’habitez pas en France, contactez-nous : nous vous indiquerons comment procéder à un virement bancaire.

Cette adhésion vous donne droit à une représentation au sein du Conseil Permanent des Écrivains et dans nos diverses actions. Vous serez informé.e des différentes réunions et assemblées générales par mél.

Vous serez aussi, si vous le souhaitez, inscrit.e sur la liste de discussion du Syndicat, où ont lieu la plupart de nos débats préparatoires, ainsi que sur le groupe privé Facebook; cela vous permettra de rencontrer les autres membres et de discuter avec eux des actions à mener quant aux différents problèmes que nous rencontrons en tant qu’auteurs ou traducteurs.

Siège social :
c/o M. Christian Vilà
207, rue de Belleville (BAL n°25)
75019 Paris (France)
courriel : contact[at]self-syndicat.fr

2 réflexions au sujet de « L’adhésion au SELF »

1. Bonjour,
    la réponse est oui à tout.
    « langue française » est le mot clé.
    cela étant, notre action est essentiellement militante, bien que pour nos adhérents nous fournissions notre expertise en matière de contrats et de droits.
    Bienvenue en France
    Jeanne-A Debats

2. Bonjour,
    Je suis écrivain étranger , d’expression française. Je signerai un contrat de publication de mon ouvrage , dans les prochains jours, avec une maison d’édition française .
    En conséquence, pourrais-je adhérer au SELF, et aurais tous les devoirs, les droits à l’instar des autres adhérents de nationalité française.

En vous remerciant de l’importance donnée à la défense , à la protection du travail de l’esprit , je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Taibaoui Saad

Les commentaires sont fermés.