Assemblée générale du S.E.L.F.

Le Syndicat vous invite à participer à sa prochaine assemblée générale.

L’assemblée aura lieu le vendredi 4 avril prochain à 16 heures 30 dans les locaux du festival Zone Franche, Salle des fêtes Léo Ferré, 6 rue Charles Michels, 92220 BAGNEUX

(RER B, Arcueil-Cachan ou Bagneux).

Une salle privée sera mise à notre disposition.

L’assemblée générale aura pour ordre du jour :

Rapport financier de la trésorière et rapport moral de la Présidence, concernant notamment les suites de notre action vis-à-vis de la consultation européenne sur le droit d’auteur.

Refonte des statuts du syndicat

Les statuts modifiés vous sont adressés ce jour en même temps que la présente convocation. Des motions pour la modification des statuts peuvent être déposées par les membres du syndicat. Pour l’information de tous, les signataires doivent toutefois soumettre au moins 8 jours à l’avance, soit au plus tard le 27 mars le texte de leur motion qui sera aussitôt répercuté auprès des adhérents puis mis aux votes lors de l’AG. Adresse de contact pour l’envoi de ces motions :

christian (point) vila (arobase) club-internet (point) fr

Appel à candidature : le SELF cherche bénévole pour occuper la fonction de secrétaire adjoint(e). La modification opérée en début d’année au sein de la Commission Exécutive et l’élection de Jeanne au poste de coprésidente fait qu’Hélène Collon est désormais seule à occuper le poste de secrétaire. Il serait bon que quelqu’un puisse l’épauler si nécessaire.

Candidatures et élection de la commission exécutive 2014.

Cette élection est réservée aux membres à jour de leur cotisation 2013 ou 2014. Adresse à contacter pour paiement par virement ou par chèque :

citron (point) melba (arobase) gmail (point) com

La cotisation 2014 pourra également être payée sur place auprès de la secrétaire.

Chèques à l’ordre du Syndicat des Écrivains de Langue Française.

Questions diverses.

Lors de cette AG, chaque membre à jour de ses cotisations pour 2013 ou 2014 dispose d’un droit de vote. Les adhérents qui ne pourront être présents lors de la réunion disposent d’un pouvoir (procuration) qu’ils peuvent déléguer à l’adhérent de leur choix.