L’adhésion au SELF

Pour adhérer au SELF, il vous suffit d’envoyer un courrier postal stipulant que vous désirez adhérer pour l’année en cours, accompagné d’un chèque du montant de la cotisation, à l’ordre du Syndicat des écrivains de langue française (SELF) à l’adresse suivante : SELF, 3 rue de Paris, 06000 Nice, France.

(Attention, cette adresse n’est valable que pour les adhésions. Pour toute autre correspondance, veuillez utiliser l’adresse du siège social.)

Surtout, n’oubliez pas de bien noter votre nom (et vos éventuels pseudonymes), ainsi que vos coordonnées postales et mail.
Pour 2013, la cotisation a été fixée à 30 €
Si vous n’habitez pas en France, contactez-nous : nous vous indiquerons comment procéder à un virement bancaire. Si vous rencontrez des difficultés financières, il est possible de régler en trois fois.

Cette adhésion vous donne droit à une représentation au sein du Conseil Permanent des Écrivains comme dans nos diverses actions à venir, notamment contre la loi de Numérisation des œuvres indisponibles du XXe siècle.
Vous serez informé des différentes réunions et assemblées générales par courrier ou mél.
Vous serez aussi, si vous le souhaitez, inscrit sur la liste de discussion du Syndicat où ont lieu la plupart de nos débats préparatoires ainsi que sur le groupe Facebook, vous permettant ainsi de rencontrer les autres membres et de discuter avec eux des actions à organiser contre les différents problèmes que nous rencontrons en tant qu’auteurs.

Siège social :
Syndicat des écrivains de langue française
c/o Debats, 32 rue Blondel
courriel : contact[at]self-syndicat.fr

2 réflexions au sujet de « L’adhésion au SELF »

1. Bonjour,
    la réponse est oui à tout.
    « langue française » est le mot clé.
    cela étant, notre action est essentiellement militante, bien que pour nos adhérents nous fournissions notre expertise en matière de contrats et de droits.
    Bienvenue en France
    Jeanne-A Debats

2. Bonjour,
    Je suis écrivain étranger , d’expression française. Je signerai un contrat de publication de mon ouvrage , dans les prochains jours, avec une maison d’édition française .
    En conséquence, pourrais-je adhérer au SELF, et aurais tous les devoirs, les droits à l’instar des autres adhérents de nationalité française.

En vous remerciant de l’importance donnée à la défense , à la protection du travail de l’esprit , je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Taibaoui Saad

Les commentaires sont fermés.